| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
scrat

Inscrit le: 11 Avr 2006 Age: 32 Messages: 285 Localisation: cognac, saintes ou la palmyre
|
|
|
 |
Greg_1ere

Inscrit le: 21 Oct 2006 Age: 25 Messages: 5463 Localisation: Limoges City(87)
|
|
Ah bah je pense qu'il peux car gagner 10chx presque...rien qu'avec une povre admi direct...ça vaut le coup...ya du potenciel sur ce moteur!!!;-) _________________
...bientôt sur l'auto!! |
|
|
 |
Tieutieu

Inscrit le: 18 Nov 2004 Age: 30 Messages: 8820 Localisation: Ribeauvillé (68) - St Etienne (42)
|
|
j'aime le petit psschit a la fin de l'accel ... c'est bon ça  _________________
 |
|
|
 |
scrat

Inscrit le: 11 Avr 2006 Age: 32 Messages: 285 Localisation: cognac, saintes ou la palmyre
|
|
comme tu dit , il a un potentiel énooorme...Rien qu'a voir la vid avec la ctr... :shock:
Ce qui est marrant , c'est que son filtre, qui est pile poil en face de la grille, est en prise direct avec le turbo. Y a moyen de ce faire une ecope et une admi de folie!!!  |
|
|
 |
Rallyeguigui

Inscrit le: 18 Fév 2005 Age: 29 Messages: 7258 Localisation: 70 (la Haute patate)-après la noire , la rouge , la grise , la bleue voici la blanche - DEALER DE RC
|
|
| Tieutieu a écrit: | j'aime le petit psschit a la fin de l'accel ... c'est bon ça  |
ouais c est bon , mais je trouve ça gros moi
juste un petit filtre enfin une admission , meme pas isolée et 10 ch  _________________ possede 1 205 rallye,1 206 rc,1 206 sw s16,et RETOUR AU CHEROKEE 4.0L et 1jour ma 205T16 |
|
|
 |
Lolo77

Inscrit le: 09 Juil 2005 Age: 28 Messages: 3802 Localisation: Crécy la Chapelle(77)
|
|
| Rallyeguigui a écrit: | | Tieutieu a écrit: | j'aime le petit psschit a la fin de l'accel ... c'est bon ça  |
ouais c est bon , mais je trouve ça gros moi
juste un petit filtre enfin une admission , meme pas isolée et 10 ch  |
Bas on fait dire ce que l'on veut au banc de puissance  |
|
|
 |
207rcTAHITI

|
|
Je l'ai commandé cette admission. Je vais pouvoir la comparer avec ma BMC _________________ 207rc gris shark! |
|
|
 |
houplineur

Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 65 Localisation: Lille (Nord)
|
|
Impressionnant !
On peut la trouver où cette admission ?
Avec une petite écope fait maison çà devrait bien le faire |
|
|
 |
scrat

|
|
|
 |
Tim59

|
|
Oui c'est beau la vidéo, mais bon moi je suis septique.
C'est pil poil à coté du turbo et l'air chaud on le sait c'est pas bon.
Il court circuite l'echangeur là non?
Je préfaire faire une adm forcé avec une prise d'air au niveau du parechoc et un BMC de mini cooper voir ajouter un échangeur Forge...
Là je suis d'accord... _________________ 207 RC - Bleu Récif Collector - Boitier Power S -
Echappement Inoxcar 2x80 |
|
|
 |
yanndu19

|
|
pas mal cette vidéo sur une 207 Rc sur le banc.
<bon il est vrai que le gain est important mais bon à voir quand même . _________________ --------------------------------
De toutes les voitures que vous avez construites, laquelle préférez-vous ?
La prochaine (Enzo Ferrari) |
|
|
 |
sb91

Inscrit le: 21 Aoû 2006 Age: 27 Messages: 1615 Localisation: 91
|
|
mais là il est capot ouvert, donc ça respire mieux. Car capot fermé il va prendre que de l'air chaud. Pas terrible. _________________
 |
|
|
 |
Lolo77

Inscrit le: 09 Juil 2005 Age: 28 Messages: 3802 Localisation: Crécy la Chapelle(77)
|
|
| sb91 a écrit: | | mais là il est capot ouvert, donc ça respire mieux. Car capot fermé il va prendre que de l'air chaud. Pas terrible. |
Oui j'avais pensé a ca ou peut etre aussi que la voiture est pas tout a fait chaude  |
|
|
 |
fredon82

|
|
d'origine l'admission est trés restrictive, elle est trés longue et trés sinueuse car elle part du turbo contourne le moteur jusqu'a la boite à air derriere le moteur et revient prendre l'air derriere le phare gauche, cela fait une tubulure de plus d'un metre qui est receptive a la chaleur du moteur et l'air qui est pris derriere le phare n'est pas super frais non plus car il n'y a pas d'arrivée d'air.
cela ne m'etonne pas qu'il y ai 10 cv de gain, par contre c'est clair qu'en roulant elle ne prendra que de l'air chaud écope a prevoir  _________________ RC babylone vendu snif snif , 207 rc blanche dans le garage . |
|
|
 |
RCLOU

|
|
si on compare le trajet d'origine que tu as decrit, a une bmc installée a coté du turbo qui a temdance a tres vite chauffer des que tu envoie les gaz, je pense que la bmc prendra de l'air beaucoup plus chaud que le montage d'origine. En conclusion, je ne vois pas comment on peut prendre autant de cv en reel, avec cet equipement monté de la sorte (montage sans ecope).  |
|
|
 |
|